Nombre de messages : 19 Localisation : Derrière les stores Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Me voici parmi vous Ven 4 Jan - 20:19
Bonjour C'est Audrey de Baraban. Waheb m'a donné l'adresse de votre forum, m'a dit de me connecter en corbeau car lui il n’a plus accès il ne m'a pas dit que j'étais sujet a vos discussion, je trouve ça un peu limite de votre part et en même temps ça ne m'étonne pas... Et moi qui croyais de retrouver les collègues sympathiques de baraban. A part Thierry qui reste le garçon le plus gentil que j'ai connu...malgré son passage rapide chez moi....est-ce la faute de Polnaref???? Dites moi si vous connaissez la verité. Pourquoi ça n'a pas marché entre nous? Bonne année quand même et avec un peu plus de rigueur peut être
GGlamalice Maître du monde à temps partiel
Nombre de messages : 353 Age : 44 Localisation : Still watching you Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous Sam 5 Jan - 0:54
Oh putain, elle était pas mal celle là
Y'a quand même des mange-noeuds
catoche Pie
Nombre de messages : 183 Age : 65 Localisation : couches supèrieures de la stratosphère Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous Sam 5 Jan - 1:19
hi hi hi [/img]
ledjet Pie
Nombre de messages : 231 Age : 49 Localisation : Kiu Fiu Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous Sam 5 Jan - 11:56
elle est où ta photo Cathy? bon, il faudra banir le corbeau ou vous trouvez le pouc?
catoche Pie
Nombre de messages : 183 Age : 65 Localisation : couches supèrieures de la stratosphère Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous Sam 5 Jan - 14:14
salut ma belle pour voir la photo tu cliques sur galerie et normalement tu as la tronche de notre dictateurounet qui s affiche sinon je me suis encore perdue dans les manip...
Nombre de messages : 353 Age : 44 Localisation : Still watching you Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous Sam 5 Jan - 20:13
LE pouc ?! Tu penses à Will là ?
ledjet Pie
Nombre de messages : 231 Age : 49 Localisation : Kiu Fiu Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous Dim 6 Jan - 2:17
non! will ne mele pas de ça!faut pas éxagerer.....
Sujet: Re: Me voici parmi vous Dim 6 Jan - 14:12
C'est écrit en français (presque) parfait, qui est derrière si ce n'est Will ?
ledjet Pie
Sujet: Re: Me voici parmi vous Lun 7 Jan - 19:49
moi et l'albanaise t'envoie ch...., tu crois quoi!!!que je ne sais pas écrire en français...
Sujet: Re: Me voici parmi vous Lun 7 Jan - 20:13
Toujours est-il, tu t'es démasquée
Marina Pie
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : si tu savais... Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Me voici parmi vous Mar 8 Jan - 18:10
ce serait pas thierry qui aurait ecrit tout ça?????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Me voici parmi vous
Me voici parmi vous
Page 1 sur 1